Les produits YesForLove

Toujours dans la volonté de découvrir de nouvelles sensations, de nouveaux produits et de vous les faire partager, nous avons eu l’occasion et le PLAISIR (l’humour c’est notre dada) de tester pour vous la marque YesforLov!

 

Alors Tout d’abord, un petit point sur la marque.

YesforLov a pour objectif et volonté de développer le désir et plaisir intime à travers une gamme de produits qui va du lubrifiant au parfum intime en passant par des jeux ou des bougies. « Ouais tout ce qu’on trouve dans les sexshop kwa » Oui MAIS Yesforlov a une vrai image de marque qui donne un côté plus « classe » et « haut de gamme ».

Perso, je peux me balader avec ma brume intime dans la main, personne ne tiltera que je me parfume la vulve avec ! De plus, les produits longuement mis au point garantissent à votre corps et vos muqueuses le plus grand des respects.  En effet, chaque produit est soumis à des tests gynécologiques et/ou dermatologiques et sont garantis sans savon, sans alcool, sans parabens, sans allergènes, sans huile minérale, sans colorant, sans silicone.

 

ON DIT OUI ! OUI À MA VULVE RESPECTÉE ! OUI À MA MUQUEUSE INTACTE !

 

Un lubrifiant a même été créé pour hydrater la peau en profondeur la peau, pas mal après une heure de frottements avec Jean-Mi ! Quoi qu’il en soit, nous avons donc eu l’occasion d’essayer différents produits. Explication romancée et condensée dans cette petite histoire : Samedi soir, sixième date avec Jean-Mi, date Tinder certes, mais coquin en herbe, je décide donc qu’après notre verre de vin (ET APRÈS CONSENTEMENT !!), nous irons chez moi (comme d’hab’) pour ce petit coït que nous avons attendu toute la semaine ! Graouuuu ! Je prépare ma vulve à cette soirée coquine avec ma brume intime, un petit parfum de chatte qui sent bon et qui respecte ton intimité ! Un petit pschitt avant mon date Tinder… Sa texture douce et veloutée, n’assèche ou n’attaque en aucun cas mon intimité.  J’en mets aussi quelques gouttes sur mes coussins, bien qu’il existe un produit de la marque destiné à cet usage ! Produit approuvé. Je prends alors mon scooter, le frifri au vent, j’ai l’impression de semer derrière moi une odeur printanière tout droit sortie de mon intimité. Blablabla passons le moins drôle : Coucou, baisers, verre de vin, blabla, hahaha, touchage de cheveux, regards avides de sexe, verre de vin, hop scooter, direction mon pieu !

Une fois chauffés et déshabillés, je lui propose de tester l’huile de massage affolante ! Qui, ELLE aussi, respecte ta peau, t’emmène en voyage avec son odeur et surtout ne colle pas, et ne reste pas à la surface de ta peau tel une bonne couche de Biafine! Cette huile non grasse, ne tache pas mes draps et surtout plus que conçu pour éveiller les sens et nous exciter, elle hydrate et protège la peau !

Massage time terminé, je me munis de mon tube de gel d’excitation et lui donne l’élixir de couple (non mais en vrai c’est soit l’un soit l’autre, hein) pour un effet chaud-froid excitant ! Une goutte de gel d’excitation sur mon clito et un petit massage avec le bout du tube qui est fait pour cet effet donne un petit coup de frais à ma vulve et aiguise les sens ! L’élixir de couple, lui, a été conçu pour faire des effets chaud-froid très subtils. Je vous vois déjà venir avec votre point de vue sur le Vix Vaporub qui vous brûle la peau de la gorge et vous glace l’intérieur, mais non ! Ce produit a été conçu pour donner plus de plaisir à la femme et augmenter l’endurance de l’homme, (nous n’aimons pas trop les notions d’endurance et nous focaliserons plus sur le plaisir, déso).

Il suffit d’en mettre une touuute petite noisette sur les parties sensibles (clito et gland en général), masser un petit peu et prendre son pied en étant, par la même occasion, bien lubrifié.e.s ! En effet, les petits changements de température nous donnent des sueurs, perso je me sent plus « dilatée », et la chaleur me monte aux oreilles (bref je jouis oui, lui aussi) ! Petite mi-molle/bémol pour ce produit, c’est qu’il est un peu collant après, mais approuvé tout de même.

Après une petite heure de repos, nous prenons une douche et nous rhabillons, Jean-Mi ne passera pas la nuit ici, mais c’était une chaude nuit !!!

Récap’ des + et des – :

Les + :

-Vrai engagement qualité (respect de la peau et des muqueuses +++ )

-Textures agréables

-Des odeurs excitantes

-Fait pour démultiplier les sensations

-Beau packaging

-On retrouve ces produits facilement en shop

 

Les – :

-Des produits un peu plus coûteux (mais le prix est justifié)

-Un marketing qui vise plus le couple  

-C’est tout je crois !

 

YesforLov a donc été testé et approuvé par le collectif Junon

N’hésitez pas à vous offrir un petit produit à l’occasion !

Lov’ JunonS

Laisser un commentaire