Wanking Girls

 

« -Putain Marjo je suis en maaaaaaaanque, faudrait que je me trouve quelqu’un là, ça devient urgent, je vais finir par redevenir vierge si ça continue !
-Moi j’en ai trouvé deux qui me conviennent bien pour l’instant, parfois même trois…

MES DOIGTS. »

Masturbation. Masturbation. Masturbation.
Doigter. Doigter. Doigter.
Toucher. Toucher. Toucher.
Branler. Branler. Branler.
Jouir. Jouir. Jouir.

Quoi ? C’est pas des gros mots !
Ce tabou de la masturbation n’a que trop duré. Connaître son corps, connaître l’orgasme, l’apprécier, savoir comment se faire plaisir, comment diriger une personne pour qu’ELLE te fasse plaisir, même jouir , est la clé de toute sexualité saine et épanouie.
Et à cela, un seul remède : pratiquer la masturbation.

Se masturber c’est quoi ? C’est se toucher, se donner du plaisir seul, jouir seule tel un plaisir solitaire et SECRET. (Allez voir notre article sur le sujet ici pour plus d’informations)

Secret ?!!
Mais F**k, parlons-en haut et fort de la MASTURBATION ! De notre masturbation !

Et pour cela un projet tout neuf vient de voir le jour.
Sophie s’est lancée dans le projet Wanking girl (en d’autres mots : « les Branleuses ») et souhaite réunir des témoignages sur le sujet afin de sortir son livre.
Voici donc quelques mots sur le projet :

Tout d’abord, qui es-tu ? Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Qui suis-je ? Je pourrais me poser la même question ! Je suis Sophie, vingt-et-une années à mon compte-tours, actuellement caissière dans un supermarché pour pouvoir me payer mes prochaines études. Certains disent que je suis l’excentricité incarnée ou bien une vieille mamie sans ride !

Pourquoi ce projet?

Pour pouvoir permettre aux femmes et aux femmes de demain de découvrir et d’assumer leur sexualité, afin qu’il n’y ait plus de tabou. Afin que les femmes ne soient pas effrayées par le fait de regarder leur vulve devant un miroir. Car ce petit clitoris qui se trouve juste au-dessus de vos lèvres, et bien, c’est un organe qui n’est consacré qu’au plaisir, et ce serait bête de passer à côté ! Et parce que j’ai entendu beaucoup d’hommes me dirent : « Mais les femmes peuvent se masturber ? »

Comment ce projet t’est-il venu en tête?

Il m’est venu en tête l’année dernière lors du visionnage du reportage Les Branleuses par Frédérique Barraja (que je conseille si vous ne l’avez pas vu !!!) Et à la fin de visionnage, n’ayant jamais eu d’orgasme et ne pratiquant par la masturbation, j’ai eu comme qui dirait un « déclic » en me disant : Pourquoi les femmes sont-elles ou ne sont-elle pas au courant que la masturbation existe ? Tu peux facilement entendre des hommes parler de leur branlette car pour eux c’est un besoin. Mais avec le recul on voit aussi que la masturbation chez la femme est aussi un besoin, un besoin qui nous est caché par toutes ces pubs qui nous demandent d’être les plus belles, sans forcément se soucier de savoir comment nous sommes à l’intérieur. Car en se masturbant, tu prends connaissance de ton corps et de tes désirs. Après de nombreuses réflexions, j’ai voulu en informer mon entourage en commençant par mes amies. Je ne trouvais pas ça suffisant, alors il m’est venu à l’idée de faire un recueil de témoignages sur les orgasmes et la masturbation chez la femme. Il m’a fallu quand même un an pour pouvoir enfin me lancer dans la création du site.

Est-ce plutôt une étude ? Ou plutôt un recueil de témoignages ?

C’est un recueil, qui pourrait peut-être évoluer en étude, qui sait ! Si le projet prend forme avec le temps, peut-être qu’une sexologue pourrait aussi écrire, nous informer, ou bien un/une gynécologue, c’est un projet qu’il faut envisager !

Quand penses-tu sortir ton livre ?

Je pense sortir le livre une fois atteint les 100 voir 200 témoignages. Donc pas de date en vue, cela repose dans les mains des Wanking Girls !

Que souhaites-tu montrer en sortant ce livre ?

Je veux montrer que les femmes existent tout simplement !

Combien de témoignages as-tu déjà recueilli pour l’instant ?

Mon projet est tout neuf, j’ai créé le site le 12 avril 2015, donc j’ai pour le moment très peu de témoignages, seulement deux… En espérant en recevoir bientôt !!

Est ce que tu penses être dans la ligné des Monologues du vagin? (Ce qui serait super chouette!)

Pour être honnête je ne connais pas les Monologues du vagin… Honte à moi ? Je vais étudier ça tout de suite !! (Notre article sur le sujet est dispo ici si jamais)

Affaire à suivre…

http://wanking-girl.wixsite.com/wankingirl

https://www.facebook.com/wankingirl?__mref=message_bubble

Laisser un commentaire