Tenga & Oculus, La masturbation virtuelle

Par Clémentine

Mais où vont nous mener les nouvelles technologies ? Vont-elles redéfinir notre façon d’appréhender notre sexualité ? Les hommes vont-ils finir par nous remplacer ? Ton avis est mitigé ? Le phénomène « Tenga » te permettra peut-être de préciser ton point de vue !

Tenga est LA marque de sextoys spécialisée dans la masturbation masculine.
Mignons petits œufs ou gaines design, la marque perce sur le marché japonais et aujourd’hui dans le monde de la nouvelle technologie.

Depuis que l’Oculus Rift est sorti (Mais siiii les lunettes de réalité virtuelle !!), toutes les entreprises cherchent à se l’approprier sous différents angles. Et c’est Tenga qui fut le premier à créer un projet de sexe virtuel mêlant un logiciel de jeux, l’Oculus Rift ainsi qu’un de ses « dispositif masturbatoire » et nous donne un produit à la pointe de la technologie qui va en ravir plus d’un.

Alors, comment ça marche tout ça ?

Tout d’abord, l’utilisateur met sur sa tête son masque de réalité virtuelle. Devant ses yeux, une femme (une japonaise pour l’instant) lui offre son corps. Sur le principe du jeu vidéo, l’homme peut interagir avec le personnage. Mais ici, pas de manette.

Relié au dispositif, un sextoy typique de la marque permet à l’utilisateur d’introduire son pénis et d’interagir directement dans le « jeu » et inversement. Les mouvements virtuels (en gros ce qu’il se passerait dans la petite Nippone si elle était réelle) se répercutent dans le sextoy et procurent à l’homme des sensations, ici, plus que réelles.

Alors pour ou contre c’est à voir, il nous reste encore un peu de temps avant que le dispositif sorte (quoique 2015, on y est déjà..!)

Laisser un commentaire

Ceci est une boutique de test — aucune commande ne sera faite pour le moment.. Ecris nous un petit mail pour la commande: info.junon@gmail.com Ignorer