Parles moi de tes boules.. de Geisha

par Bibiche

Cette année, ma copine Horny Rousse a acheté des boules de geisha. J’ai décidé de lui poser quelques questions concernant cet achat peu commun pour quelqu’un de 21 ans, ce qui motivera peut-être certaines à se lancer.

First question, simple et évidente mais importante, qu’est-ce que des boules de geisha ?

Ce sont deux boules, souvent en plastique, reliées entre elles par un cordon. Elles s’insèrent dans le vagin afin de faire travailler les muscles des parois vaginales – grâce aux billes à l’intérieur qui produisent des micro-vibrations. Elles peuvent se porter toute la journée. Elles se retirent grâce à l’embout à l’extrémité d’une des deux boules.

Pour quelle(s) raison(s) en as-tu acheté ?

J’ai tapé sur Google « comment avoir un orgasme vaginal ? » et de fil en aiguille, j’ai découvert qu’il me fallait certainement un périnée plus musclé. J’ai eu une surprise en découvrant que je pouvais me servir des boules de geisha, moi qui croyais qu’il s’agissait uniquement d’une catégorie de sex toy ! (NB : les boules de geisha font travailler le périnée de manière générale et peuvent être aussi utilisées simplement dans le cadre d’une rééducation périnéenne, après un accouchement par exemple)

Où les as-tu achetées ? Pourquoi ?

Amazon ! Bien que les sex toys se soient démocratisés, internet est la meilleure option pour rester discrète ou éviter de s’aventurer dans un sex shop. On peut prendre son temps pour choisir, et il en faut car l’offre est grande !

Quelle a été ta première impression en les voyant ?

Je me suis demandée comment j’allais les installer…

Quand les as-tu essayées la première fois ? Combien de temps ? Ton ressenti au moment de les porter ? Ton verdict à la fin de la journée ?

C’est mieux de les essayer tranquillement chez soi, pour une heure ou deux. On ne les sent pas, à part peut être une petite vibration assez agréable. Celle-ci est due à la bille qui roule dans chaque boule et qui sert à stimuler les parois vaginales.

Les utilises-tu régulièrement ? Pourquoi ?
En ce moment oui, car je passe toute la journée debout. En revanche lorsqu’on est souvent assise, c’est gênant à cause du petit embout en plastique qui sert à les retirer. Ceci dit il est possible de le couper et je crois que certains modèles n’ont pas cet embout.

Était-ce concluant sur le long terme ? As-tu vu une évolution / ton but était-il atteint ?

Je suis plus en adéquation avec mon corps : je ressens mieux mes contractions vaginales.

Les recommanderais-tu et pourquoi ?
Je les recommanderais car c’est un moyen peu onéreux et simple de s’assurer un vagin bien musclé. Cependant avec de la volonté, elles ne sont pas essentielles : pour se muscler on peut tout à fait effectuer des séances de quelques minutes de contractions par jour, comme on ferait une séance d’abdos !

En parles-tu librement autour de toi et penses-tu que cela reste tabou dans ton entourage ?

Je n’en parle qu’à mes amis les plus proches, hélas cela reste tabou.

Penses-tu acheter à nouveau le même genre d’accessoires, comme des sex toys par exemple ?
Non je ne pense pas, je me masturbe sans sex toy et je n’ai jamais ressenti de manque !

ALORS? CONVAINCU?!

Laisser un commentaire