Made In Love : Le préservatif graphique & l’art de l’intime

Par Clémentine

Aujourd’hui, mardi 1er décembre 2015, peut-être que tu le sais déjà, (sinon bah voilà, t’es prévenu) c’est la journée mondiale de lutte contre le SIDA. Cette journée est toujours l’occasion de se mobiliser contre la maladie, de participer à différentes actions de prévention et de sensibilisation. À chacun son rythme, à chacun ses moyen, chez Junon, nous avons décidé de vous parler de Made In Love, la nouvelle marque de capote qui pimpera ton intimité (et la sienne)!

Le concept:
Fondée par 3 sœurs : Julia, Lizza et Manon, Made in love est LA nouvelle marque de capote dans laquelle il faut investir.
Les sœurs posent les bases tout de suite en te proposant de coucher avec une œuvre d’art.

Attends, comment ça ?
Allez, avoue, toi aussi t’as déjà perdu toute libido en voyant ce bout de plastique complétement moche qui ne met pas du tout en valeur le membre de ton partenaire. Les capotes sont bien connues pour te protéger comme il faut contre les maladies sexuellement transmissibles, mais aussi comme contraceptif. Mais malgré les efforts de packaging, le préservatif en lui-même est toujours resté le même (enfin… goût banane/fraise ou effet fluorescent c’est has been ou amusant seulement la première fois)

C’est pourquoi Julia, Lizza et Manon on créé une nouvelle technologie brevetée permettant d’imprimer de beaux designs sur la totalité du préservatif.
Des designers travaillent spécialement avec la marque pour créer des designs uniques, innovants et adorables pour des pénis plus colorés et érotiques.
Et attention, comme on ne rigole pas avec la qualité, d’une, de nos rapports, mais aussi de notre sécurité, Made in Love nous garantit une qualité de produit avec un marquage CE (ça veut dire que le préservatif est conforme aux normes) et certifié ISO (conforme à certaines exigences spécifique au produit):

« Les préservatifs MADEINLOVE bénéficient de contrôles de qualité́, de tests et de procédés de fabrication rigoureux.
Made in love bénéficie de la dernière innovation brevetée permettant d’utiliser le préservatif comme support graphique. »

« Tel un voile, une dentelle, une lingerie fine, un tatouage de l’intime… pour rendre chaque ébat toujours plus sensuel et érotique » (ou juste plus funny parce que c’est ça le sexe aussi)

Mais où s’en procurer, me diras-tu !
Made In Love a créé une campagne Kisskiss Bankbank où tu pourras les aider à lancer le projet et précommander tes capotes, des goodies (de type tote bag) et le must du must (expression bannie depuis 1990) un dressing de préservatif !
La campagne se fini le 20 septembre alors go ! À tes commandes.

Nous, on vous laisse, aujourd’hui on va à leur rencontre au 18-20 rue des Archives, vous venez ?

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