Elle’stival, le festival féminin

par Clémentine & Jessica

Décidément Annecy défendra des causes tout au long de l’année !

Après vous avoir présenté le festival de film Transposition, voici venu le temps, non pas des cathédrales (désolé pour cette blague vraiment nulle), mais d’un festival de musique qui s’annonce ensoleillé !

Le Elle’stival, organisé par l’association M4Music, propose de mettre la femme talentueuse, inventive et innovante à l’honneur pour la quatrième fois. Quatre ans que ce festival propose de délicieux programmes, cette année le festival se déroulera sur deux jours et sera gratuit afin de mettre en avant de nouveaux groupes… et la femme ?

Initiative féministe? Peut-être, quoi qu’il en soit, attention les hommes ne sont pas exclus, nous dirons donc un festival féminin, des groupes comme The Web / Essia Esch Band / Peter Kernel / Caspian Pool (et encore ca ce n’est que pour vendredi) sont notamment composés d’hommes, alors bon, évitons tous préjugés, hein !

Le festival se déroulera sur deux jours vendredi 24 et samedi 25 juin 2016, c’est donc tout bientôt ! La plage Brune à Veyrier-du-Lac vous accueillera gratuitement de 19h30 à minuit afin de vous offrir « la possibilité de rencontrer davantage d’artistes et de vivre l’expérience d’une découverte musicale tout en gardant une dimension humaine. »

On vous encourage donc à aller y faire un tour ! De notre côté on est sûres que ce mauvais temps cessera de nous embêter pour nous laisser profiter du week-end ! Allez, la bise, on se retrouve là-bas autour d’une bière !

PS: J’ai entendu dire que Queen B serait peut être là…

Laisser un commentaire